Ibtissem. Administrateur
Messages : 125 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 27 Localisation : Avec Coline o/
| Sujet: Je me présente! Sam 23 Mar - 12:51 | |
| Cynthiä-Barbie. ~
Rose
| Identité D'où vient ton pseudo?: Cynthia c'est mon prénom, et "Barbie" est une partie du pseudo de Nicki Minaj. Ton prénom?: Cynthia Ton sexe?: Féminin Ton âge?: 16 ans Ta date de naissance?: 01/12/1996 Ta classe? : Première Autre?: //
Caractère Décris toi en trois mots: Petite, Moche, Gentille (quand j'ai envie hahaha!) Ce que les gens disent de toi: Je sais pas, tu dis quoi toi? Tes qualités: Je sais pas vraiment en fait x) Tes défauts: Pessimiste, timide, moche, je m'attache trop vite. Autre?: //
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coquelineA savoir sur moi Quels fruits aimes-tu?: ANANAAAAAAAS! Noix de coco, c'est un fruit? xP Quels chanteurs/chanteuses aimes-tu?: Nicki Minaj, Chris Brown Quelle est ta saison préférée?: Été, bronzer. *,* Quelle est ta couleur préférée?: Rossssse! Autre?: J'aime pas le poisson. Le forum et moi Comment as-tu connu le forum?: // Que penses-tu du forum?: Pour l'instant, je le construis ;P Quels sont tes fréquences de connexion?: Tous les jours. Pourquoi t'être inscrit(e) sur Cadami?: // Autre?: //
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hollow Bastion |
| |
|
Nina. Administrateur
Messages : 71 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 31 Localisation : Avec Cynthia o/
| |
Ibtissem. Administrateur
Messages : 125 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 27 Localisation : Avec Coline o/
| Sujet: Re: Je me présente! Sam 23 Mar - 14:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente! | |
| |
|