Nina. Administrateur
Messages : 71 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 31 Localisation : Avec Cynthia o/
| Sujet: Coline débarque :P Sam 23 Mar - 13:07 | |
| COLINE
Rose
| Identité D'où vient ton pseudo?: C'est mon prénom x) Ton prénom?: Coline Ton sexe?: Féminin Ton âge?: 19 ans Ta date de naissance?: 24/05 Ta classe? : Fac Autre?: //
Caractère Décris toi en trois mots: Blonde - Gentille - Cobra Ce que les gens disent de toi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tes qualités: Gentille & à l'écoute Tes défauts: Feignasse si j'suis décidée à l'être & Jalouse xD Autre?: Chaussettes.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coquelineA savoir sur moi
Quels fruits aimes-tu?: Quasiment tous : j'aime pas (ce sera plus simple xD) les bananes et les litchis Quels chanteurs/chanteuses aimes-tu?: Y en a trop, j'suis plus du genre à écouter la radio donc... Quelle est ta saison préférée?: L'été Quelle est ta couleur préférée?: Le orange Autre?: Pingouin
Le forum et moi Comment as-tu connu le forum?: Par Cynthia Que penses-tu du forum?: Il est un peu vide pour l'instant hein Mais j'aime beaucoup le header & les couleurs Quels sont tes fréquences de connexion?: Tous les jours Pourquoi t'être inscrite sur Cadami?: J'me suis pas inscrite, c'est Cynthia qui l'a fait xP Code de présentation: Validé par Cynthiä-Barbie. ~ Autre?: JTE KIFFE MON PINGOUIN
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hollow Bastion |
| |
|
Ibtissem. Administrateur
Messages : 125 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 27 Localisation : Avec Coline o/
| Sujet: Re: Coline débarque :P Sam 23 Mar - 13:12 | |
| - Citation :
- Autre?: Pingouin
MDRRR xDDD - Citation :
- Autre?: JTE KIFFE MON PINGOUIN
MOI AUSSI MON COBRA - Citation :
- Pourquoi t'être inscrite sur Cadami?: J'me suis pas inscrite, c'est Cynthia qui l'a fait xP
Mdrrrrrrrrrr, j'assume, j'assume! xDDD Bref bienvenue! Code ok | |
|
Nina. Administrateur
Messages : 71 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 31 Localisation : Avec Cynthia o/
| Sujet: Re: Coline débarque :P Sam 23 Mar - 14:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coline débarque :P | |
| |
|