,Claire Cadami Noob
Messages : 32 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 25 Localisation : 35
| Sujet: Les dents Sam 23 Mar - 20:28 | |
| Coucou 8D Alors ici, vous postez toutes vos petites astuces pour avoir les dents blanches, en bonne santé, une meilleure haleine ext... Expliquez nous votre brossage, comment vous faites ext.. Il parait que pour les dents blanches, les meilleure solutions sont le bicarbonate & le citron, vous avez déjà testé? Perso moi, je me brosse les dents, ensuite la langue & les gencives, ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Ibtissem. Administrateur
Messages : 125 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 27 Localisation : Avec Coline o/
| Sujet: Re: Les dents Dim 24 Mar - 9:42 | |
| La langue? ON PEUT NETTOYER LA LANGUE?! Omd xD Moi j'ai déjà essayer le bicarbonate, mais bon une fois par semaine donc jsp si ça fait quelque chose^^ | |
|
,Claire Cadami Noob
Messages : 32 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 25 Localisation : 35
| Sujet: Re: Les dents Dim 24 Mar - 11:01 | |
| Mdr, ui, fin j'ai une brosse à dents fait pour, c'est le dernière xd | |
|
Ibtissem. Administrateur
Messages : 125 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 27 Localisation : Avec Coline o/
| Sujet: Re: Les dents Dim 24 Mar - 11:32 | |
| ça sert à quoi de laver la langue? ._. | |
|
Nina. Administrateur
Messages : 71 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 31 Localisation : Avec Cynthia o/
| Sujet: Re: Les dents Lun 25 Mar - 11:57 | |
| Bh y a des gens qui ont la "langue chargée" x) J'te déconseille d'aller voir des photos si t'as pas ça xD Genre au lieu d'avoir la langue bien rose, ils ont une espèce de couche un peu blanche ou j'sais pas trop, et donc quand tu brosses ta langue, ça part ^^ Puis même, la bouche c'est l'endroit le plus sale du corps, alors faut tout laver xD
Dernière édition par Coline le Lun 25 Mar - 18:35, édité 1 fois | |
|
Ibtissem. Administrateur
| Sujet: Re: Les dents Lun 25 Mar - 18:33 | |
| Omd non j'ai pas ça moi.. xDDDDD | |
|