Nina. Administrateur
Messages : 71 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 31 Localisation : Avec Cynthia o/
| Sujet: Tie and Dye Sam 23 Mar - 21:41 | |
| LE BALAYAGE TIE AND DYE OU "OMBRÉ HAIR", LA NOUVELLE TENDANCE
Ce type de coloration consiste à éclaircir la pointe des cheveux et à garder les racines naturellement plus foncées. Il existe aujourd'hui d'autres variantes : certaines optent pour les pointes roses ou bleues par exemple ou même pour le tie & dye inversé (racines claires et pointes foncées). Cette coloration, aussi appelée "ombré hair" a fait l'effet d'une bombe dans tous les salons de coiffures. Le tie & dye a l'avantage de donner l'effet d'un retour de la plage, faisant ressembler toutes ses adeptes à des surfeuses en herbe. L'ombré hair permet aussi d'oser le blond sans vraiment y succomber, il s'agit d'un entre deux dont les stars ne se lassent pas. De plus ce type de couleur de cheveux se porte plus facilement et de manière plus crédible en été. - Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, vous aimez ? → Personnellement, je m'en suis faite faire un, il est pas très très marqué non plus (racines châtain & pointes blond foncé, quasiment comme celui de Leighton Meester en fait, mais en plus clair pour tout ^^), & j'aime vraiment beaucoup | |
|
Ibtissem. Administrateur
Messages : 125 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 27 Localisation : Avec Coline o/
| Sujet: Re: Tie and Dye Dim 24 Mar - 9:42 | |
| Trop beau! Je pense que moi je m'en ferai un plus tard c: Mais bon attends il va falloir changer la couleur de ma racine? Non c'est mort je fais l'inverse hahaha xD Y'a une meuf elle l'a fait en rose au bout, ça fait trop.. moche. xD | |
|
Nina. Administrateur
Messages : 71 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 31 Localisation : Avec Cynthia o/
| Sujet: Re: Tie and Dye Dim 24 Mar - 10:49 | |
| Au pire, tu peux faire comme Nicki Minaj : - Clique :
| |
|
,Claire Cadami Noob
Messages : 32 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 25 Localisation : 35
| Sujet: Re: Tie and Dye Dim 24 Mar - 11:01 | |
| Euh, vasi, fais comme nicki, moi je garde mes cheveux normal :d
| |
|
Nina. Administrateur
| Sujet: Re: Tie and Dye Dim 24 Mar - 11:12 | |
| Un tie and dye inversé : - Spoiler:
& un sur cheveux blond-foncé : - Spoiler:
| |
|
Ibtissem. Administrateur
Messages : 125 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 27 Localisation : Avec Coline o/
| Sujet: Re: Tie and Dye Dim 24 Mar - 11:32 | |
| | |
|
Nina. Administrateur
| Sujet: Re: Tie and Dye Lun 25 Mar - 11:52 | |
| Baah au pire vois avec ton coiffeur s'il peut le faire parce que c'est sûr que pour les blondes c'est plus chaud ^^ J'vous posterai une photo du mien plus tard | |
|