MxlleJo Cadami Noob
| Sujet: Call Me Jo' :) Dim 24 Mar - 16:31 | |
| MxlleJo
Rose
| Identité D'où vient ton pseudo?: Il n'a pas vraiment de signification je m'appelle Johanna et j'aime bien Jo' et pour faire "style j'ai rajouté "Mxlle" avant xD. Ton prénom?: Johanna Ton sexe?: Feminin Ton âge?: 14 ans Ta date de naissance?: 06 nnovembre 1998 Ta classe? : 3ème Autre?: J'habite en Martinique (5 à 6h de décalagge avec la France)
Caractère Décris toi en trois mots: Gentille, Folle, étourdie Ce que les gens disent de toi: Que je suis bizarre par moment, que je suis très timide mais sympa Tes qualités: Amicale, Généreuse Tes défauts: Bête, étourdie, Gourmande Autre?: Je porte des lunettes >_<
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coquelineA savoir sur moi
Quels fruits aimes-tu?: La mangue, la Fraise, la mandarine,la pêche Quels chanteurs/chanteuses aimes-tu?: Oooh pleins ! Quelle est ta saison préférée?: Eté Quelle est ta couleur préférée?: Bleu, beige, Chocolat Autre?: Je suis fan de Kpop, de Pretty Little Liars aussi
Le forum et moi Comment as-tu connu le forum?: Par Poop-s qui m'a envoyé un message sur Ma bimbo Que penses-tu du forum?: Qu'il est vraiment bien présenté .. Bravo ! Quels sont tes fréquences de connexion?: Seulement les week-end et tous les jours pendant les vacances Pourquoi t'être inscrit(e) sur Cadami?: Car j'ai été intéressé par le concept Code de présentation: Validé par Cynthiä-Barbie. ~Autre?: C'est tout ! Coucou a toutes !
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hollow Bastion |
Dernière édition par MxlleJo le Dim 24 Mar - 16:45, édité 1 fois | |
|
Ibtissem. Administrateur
Messages : 125 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 27 Localisation : Avec Coline o/
| Sujet: Re: Call Me Jo' :) Dim 24 Mar - 16:33 | |
| Bienvenue sur Cadami! J'espère que tu te plairas parmi nous c: Code bon ;D | |
|
MxlleJo Cadami Noob
| Sujet: Re: Call Me Jo' :) Dim 24 Mar - 16:39 | |
| Merci . | |
|
Nina. Administrateur
Messages : 71 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 31 Localisation : Avec Cynthia o/
| Sujet: Re: Call Me Jo' :) Dim 24 Mar - 16:43 | |
| Bienvenue sur Cadami ! | |
|
,Claire Cadami Noob
Messages : 32 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 25 Localisation : 35
| Sujet: Re: Call Me Jo' :) Dim 24 Mar - 18:30 | |
| Bienvenue, c'est quoi ton pseudo sur mb? (8 | |
|
MxlleJo Cadami Noob
| Sujet: Re: Call Me Jo' :) Dim 24 Mar - 23:51 | |
| | |
|