Marion. Cadami Noob
| Sujet: Marion OH EH OH EH Sam 23 Mar - 13:19 | |
| Marion.
Rose
| Identité D'où vient ton pseudo?: C'est mon prénom. Ton prénom?: Marion ._. Ton sexe?: F Ton âge?: 12 ans enfin bientôt Ta date de naissance?: 03.09.2001 Ta classe? : 3e (oui oui, nan j'déconne 6e ._.) Autre?: Non
Caractère Décris toi en trois mots: Moche, grosse, conne Ce que les gens disent de toi: Moche, grosse, conne, affreuse, yéti (dédi' aux mecs..) Tes qualités: Aucune. Tes défauts: Pleins. Autre?:
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coquelineA savoir sur moi Quels fruits aimes-tu?: TAGADAAAA (fraise) MILLIEEEEEEEEERS (framboise) Quels chanteurs/chanteuses aimes-tu?: Rihanna, Macklemore Quelle est ta saison préférée?: ETE et hiver (so romantic) Quelle est ta couleur préférée?: Cyan, ou vert citron. Autre?: Non Le forum et moi Comment as-tu connu le forum?: Cynthia héhé Que penses-tu du forum?: Super giga génial Quels sont tes fréquences de connexion?: Tous les jours Pourquoi t'être inscrit(e) sur Cadami?: Bah cynthia Code de présentation: Validé par Cynthiä-Barbie. ~ Autre?:
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hollow Bastion |
| |
|
Ibtissem. Administrateur
Messages : 125 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 27 Localisation : Avec Coline o/
| Sujet: Re: Marion OH EH OH EH Sam 23 Mar - 13:20 | |
| | |
|
Nina. Administrateur
Messages : 71 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 31 Localisation : Avec Cynthia o/
| Sujet: Re: Marion OH EH OH EH Sam 23 Mar - 14:30 | |
| Bienvenue Marion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marion OH EH OH EH | |
| |
|